Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
4 avril 2011

Quand il faisait encore froid...

Le printemps reviens, les oiseaux chantent, le soleil brille pas aujourd'hui et je tente de sortir doucement de mon hibernation prolongée.

Je ne chôme pas, au contraire, mais je prends plus de plaisir avec les aiguilles en main qu'avec le clavier en ce moment. C'est saisonnier chez moi, ça va revenir !

Voici donc un premier aperçu de ce que j'ai bidouillé pendant mon hibernation prolongée.

Et comme vous vous en doutez, quand on hiberne, c'est qu'il fait froid, alors il faut se confectionner des trucs bien chauds et bien douillet. Mais comme je ne tricote pas encore assez vite pour me faire mes propres écharpes, j'ai choisi la facilité:

P1060317

P1060320

Créativité: faible

Originalité: proche de zéro

Coefficient calorifique: élevé

MISSION ACCOMPLIE !

Un grand rectangle de laine (30x250) taillé dans un coupon de chez Coupons St Pierre, on coud ensemble les extrémité, on surfile le tout à la sauvage (pas de surjeteuse par ici) et voilà le travail.

Tissu très agréable à porter, je vais rentabiliser le coupon, c'est moi qui vous le dit !

Publicité
Commentaires
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité