Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
16 septembre 2011

La tenue de l'été...

Après la robe qu'il était indispensable de faire pour Melle Bidule avant de partir en vacances, voici le petit top de l'été que Maman Bidule aurait beaucop aimé porter entre deux averses en Auvergne...!! Terminé en urgence avant le départ, mais je l'ai tellement peu mis que je referais bien un essayage pour me souvenir de sa couleur !

Je suis partie du tuto du bustier à noeud de La Poule mais le résultat ne me plaisait pas. Cette forme ne me convenait pas du tout, j'avais l'air d'une montgolfière et je n'assumais pas l'absence de bretelles... Il fallait faire quelque chose...

J'ai donc dégainé le fameux Léger et Douillet de La Droguerie dans lequel j'ai utilisé le patron du caraco Cavaillon pour modifié ma première mouture. J'ai donc rajouté des bretelles et retiré quelques centimètres dans la largeur: la montgolifière ne s'envole plus et je suis ravie de mon petit top. Lui, par contre, a passé l'été dans mon placard... Dommage, il sentira le renfermé au printemps... A moins que je ne le porte avec un petit boléro, c'est la tenue idéale pour l'été... indien !!

P1070510

Cotonnade imprimé vert

Patron mixé La Poule / La Droguerie

 

Publicité
Commentaires
L
Super joli ce tissus! Très sympa avec ce boléro<br /> Bizz
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité