Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
19 avril 2011

En avril... ne te découvre d'un fil

Un an que j'ai cousu cette petite veste de printemps pour ma puce (autant vous dire qu'elle était un peu grande l'an dernier), mais j'ai trouvé il y a quelques jours la plus jolie façon de la mettre en scène !

P1060965

P1060966

Ca fait un peu la Petite Maison dans le Praire mais qu'est-ce qu'elle est belle ma fille !!

P1060987  P1060989

Fournitures: Des restes de polaire bleu ciel et de coton imprimé à petites fleurs bleues de chez Mondial Tissu (acheté il y a plus de deux ans) et une fermeture éclair, une capuche fixée de travers, mais vous n'aviez pas remarqué je suis sûre !! Le patron est tiré du livre japonais que j'use jusqu'à la corde: Cucito Babies and Toddlers automne 2008.

Idéal par le beau temps qu'il fait en ce moment, tout en restant un minimum couvert. Avec un peu de chance, nous n'irons pas chez le médecin ce mois-ci !!

Publicité
Commentaires
S
une jolie réal miss !<br /> bisous<br /> ihhiihi !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité