Je n'ai toujours pas remplacée mon appareil photo cassé. J'ai donc un peu honte de poster sans avoir de vraies belles photos, mais j'ai trop envie de tenter ma chance pour ce défi auquel je pense depuis l'annonce du thème il y a un mois: les Froufrous !

J'ai eu du mal à trouver une idée... Je suis passée du chemisier à froufrous pour Melle Bidule aux vêtements pour sa poupée sans vraiment être convaincue... Il faut dire que je m'étais déjà lancée dans le plissé et les froufrous ce printemps et que je ne savais pas comment faire du froufrou d'hiver !

J'ai fini par me décider pour un coupon de velours cottelé couleur camal que je réservais pour un pantalon... Sa destinée à changer en fin de compte et c'est tant mieux ! Qu'en pensez-vous ?

Photo005

Photo019

C'est tout ce que mon portable voudra bien vous montrer... Désolée...

Jupe à froufrous en velours (Mondial Tissus), biais Liberty Wiltshire plissé (Le Trio)

Finalement, je me suis décidée pour une jupe à froufrous qui a fait son petit effet sur ma princesse miniature ! Le velours convient très bien, les couleurs du Liberty se marient très bien avec (il va falloir me croire sur parole !!). Dommage que la jupe soit un peu longue pour le moment. Je la ressortirai en fin d'hiver je pense.

Dès que j'ai un nouvel appareil photo (si M. Bricole passe par là, ceci est un appel !!) je mets de plus jolies photos car là c'est vraiment désastreux !

Je suis loin de la robe de princesse pleine de volants mais j'espre être tout de même dans le thème et avoir ma chance de gagner !! Merci encore Casa pour ce défi qui, même sans rien à gagner, me plaît beaucoup !!


Edit: deux photos dignes de ce nom maintenant que j'ai un appareil photo en état de marche :

IMG_0841

IMG_0842