Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
7 février 2012

Le ptit défi du 7 : Manoush

Quand j'ai découvert le thème du ptit défi du 7 de Casadolcecasa, je me suis dit qu'il était impossible de passer à côté ce mois-ci !! Je ne connaissais pas Manoush, mais j'ai découvert que c'était la créatrice qui se cachait derrière les robes de Olivia Ruiz. Le défi ne serait donc pas pour moi, pas trop mon style les froufrous et les dentelles. Par contre, Melle Bidule est dans sa phase "princesse", et j'ai trouvé que ce thème lui convenait parfaitement. D'autant plus que son anniversaire était il y a quelques jours !!

Voici donc ce que je lui ai réalisé:

IMG_1758

Non, pas de la meringue, mais on n'est pas loin !

Img_1756

Du plumetis, de la dentelle...

IMG_1757

Du ruban en satin...

IMG_1766

IMG_1761

... pour une jolie jupe de princesse à la manière de Manoush, enfin si on veut...

Toutes les fournitures viennent de Mondial Tissus, jusqu'au fil.

Modèle maison

J'espère avoir respecté les exigences du thème. En tout cas, j'ai adoré créer cette jupe pour ma petite puce (plus si petite). En tout cas, cela répond apparemment à ses exigences:

tourne

Publicité
Commentaires
S
une très jolie robe de princesse!! bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
K
quelle est belle!!!cette petite fille doit être trés heureuse!!
V
Cette jupe est ravissante! Bravo :)
P
l'essentiel est qu'elle la porte avec plaisir donc tout est bon ^^ et puis avec un jupon rose flashy, tu ne peux pas te tromper !
M
Ben oui, si ça tourne...! Elle est très jolie et tout-à-fait dans les critères d'une princesse qui se respecte !
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité