Alors, aujourd'hui, c'est du sérieux! Casa nous met au défi de coudre du Lagerfeld ! Du noir, du blanc, du Chanel ! Une pointure de la haute couture ! Comme je ne suis pas très noir et blanc, j'ai opté pour la solution du gris, qui est mon grand dada en ce moment ! Et donc, je me suis fait plaisir en cousant pour moi pour une fois !

Et voilà ce que cela donne:

serré

détail

ensemble

Du lin gris perle et un voile de coton étoilé, Mondial Tissu

 

Une tunique dans mes couleurs du moment, des plis pour le côté strict de Lagerfeld, des étoiles pour le coté rock n' roll, des fronces idéales pour cacher le petit ventre disgracieux qui fait croire à tout le monde qu'on est enceinte alors qu'on ne l'est pas... Un patron idéal pour les jeunes mamans du coup ! Et certainement pour les futures mamans aussi mais là je ne peux pas témoigner je vous dis !

Ce modèle est la version "pour maman" de celui-ci et j'en suis plutôt contente, même si j'aurais du rallonger les manches. Et oui, les japonais ne sont pas connus pour leur grande taille, il faudra que je m'en souvienne !

Comme à chaque fois, ce petit défi m'a bien boostée, et je dis encore merci à Casa pour ces merveilleuses idées. Et maintenant, je file chez elle pour voir ce qu'elle et les autres ont confectionné !