Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
4 novembre 2010

Bonne étoile

Les vacances de Toussaint se terminent et j'en ai vraiment bien profité pour prendre le temps d 'être avec mes enfants: jouer avec eux, faire la cuisine avec la grande, les prendre en photo, coudre, tricoter pour eux... Alors quand il faut reprendre le chemin du travail, un petit pincement au cœur se fait sentir, je n'ai pas forcément très envie de les voir repartir chez leur "tata".

Mais je ne serai pas bien loin quand ils joueront sur les genoux d'une autre, j'ai fait le nécessaire pour que leur bonne étoile soit toujours auprès d'eux:

P1050609  P1050610


P1050608

Protège cahier pour leur "cahier de liaison"

J'ai juste récupéré quelques chutes de tissus (toujours de chez Mondial Tissus), une petite étoile en appliqué et quelques rubans pour faire joli et c'est parti.
Je peux retourner au travail l'esprit tranquille, ils penseront à moi demain !

Publicité
Commentaires
V
courage pour la reprise ... et vivement le prochain long week end :-)
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité