Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
7 juin 2011

Le ptit défi du 7

Aujourd'hui, 7 juin, tous en pique nique, sur l'invitation de Casa dolce casa !

Pas de grosse création pour moi, mais je mets enfin en oeuvre un projet de longue date: réaliser des serviettes de table pour la maison et les repas au boulot. J'ai trouvé le tissu qui me plait il y a un mois, et je crois que sans cette date butoir (Merci Casa !) il aurait pu rester longtemps dans mon placard !

Des carrés de 50 cm de côté (il faut bien ça pour protéger les jolis habits de mes loulous), un ourlet tout autour, et le tour est joué. Cette taille est également idéale pour emporter mon pique-nique au travail:

P1070537

P1070539

Coton + polyester rayé, Coupon Saint Pierre

Bento, Mon Bento, mon petit plaisir de l'année pour aller au travail !

Il y en a d'autres qui attendent à côté de la machine à coudre d'être cousus j'y vais de ce pas ils attendront encore un peu... même pas honte...

Et ce défi ne peut pas mieux tomber puisque j'accompagne aujourd'hui Melle Bidule au pique-nique de découverte de la maternelle. Ouh là là !! Sa première rentrée approche !!

Publicité
Commentaires
L
Joli!!!super idée!!! moi qui ne trouve jamais ce que je veux en magasin...et ben je vais me les faire moi aussi mes serviettes!!hihi
M
tres bonne idée faite sur mesure j'aime bien
M
C'est vrai qu'avec une date butoir, ça motive les troupes !! j'aime beaucoup le tissus et la boîte bento. De bons pique-niques en perspective cet été.
S
j'aime beaucoup le bento!! c'est trop pratique!!
P
Elles me plaisent beaucoup tes serviettes et ce bento me semble idéal pour un pique-nique au soleil!
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité