Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
24 mai 2011

Wedding dress

Melle Bidule a passé un week-end inoubliable: elle a participé à son premier mariage ! Et histoire de faire les choses en grand, c'est elle qui a apporté leurs alliances aux mariés. Pour l'occasion, il lui fallait une vraie robe de cérémonie, qui tourne s'il vous plaît !

P1070249  P1070253

port_e

P1070250

Robe Collioure taille 4 ans, modèle La Droguerie, Léger et Douillet

Liberty Poppy and daisy coloris aster, La Droguerie

Boutons en nacre de mon stock

(gilet récupéré, veste en coton enduit "Z")

Ce modèle est vraiment adorable pour les petites filles. Cette robe tourne et tombe à la perfection. J'ai juste élargis les emmanchures sinon l'empiècement du devant était trop large, mais cela dépend des bout'chou je pense.

Je craignais l'effet too much du Liberty mais avec une petite veste ou un petit gilet par dessus c'est à croquer. Si on ne peux pas se permettre cela à 3 ans, quand le peut-on ?

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette petite robe!
S
Waouh, je suis sure qu'elle a volé la vedette à la mariée ...lol ..! Trop mignon Bravo ..! A+
M
elle est bien jolie cette robette! mon liberty pref du moment!!
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité