Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
29 mai 2011

Bonne fête Maman !

Plus chic qu'un collier de nouilles, cette année, je lui offrirai un bracelet en Liberty:

P1070508

Biais mitsi taupe et matériel La Droguerie

C'est un mix de modèles vu sur leur blog et du matériel qui m'a été conseillé par le Trio (je suis une novice en bijouterie). D'ailleurs, il y a en ce moment de nouveau modèles qu'elles viennent de poster, si cela peut vous donner des idées...

Les couleurs ne sont pas forcément estivales mais dans l'Est, l'été est tellement court... 

 

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !

Publicité
Commentaires
A
Tout mimi mignon! Bravo pour ce beau bracelet!
S
j'adore !!! belle fin de journée fraiche malgré le soleil !!! brrrr !
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité