Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
2 novembre 2010

Gelées matinales

Dans l'Est, je ne sais pas si le plan grand froid est déjà entré en vigueur, mais dans la famille Bidule, c'est le cas depuis quelques jours. Et même si le réchauffement climatique se fait pas mal sentir en ce moment, on sait bien que c'est juste pour faire le plein de vitamine D et de calories avant l'hiver! Une fois le mois de novembre entamé, le répit n'est généralement plus très long. Alors les cousettes et tricotages pour emmitoufler mes petits loups ont commencé et on a même déjà eu l'occasion de porter un peu tout ça!

Comme je ne tricote pas encore assez vite et que les premières gelées matinales sont arrivées par surprise fin octobre, j'ai eu recours à la couture pour cacher le cou de Melle Bidule. Des chutes de lainages divers, un peu de liberty (elle l'adore, celui-là: la relève est assurée !) et une demi-heure de couture à tout casser et c'était affaire classée.

P1050557  P1050560

Liberty (Mauvey?) Tissus Reine

chutes de lainages Mondial Tissus

Le patron est une bidouille maison mais je n'ai aucun mérite, c'est juste un grand rectangle doublé avec un appliqué et un passant, une fois encore, je n'ai pas inventé l'eau chaude !

La demoiselle adore ses petites fleurs, Maman adore ce look de petite fille modèle (la nuit; j'ai plutôt une petite fille rock'n roll, ça compense !!): tout le monde est content ! Vent frais, vent du matin, nous t'attendons !!

 

Publicité
Commentaires
N
le froid peut se pointer ! no problemo !
F
Mauvey, je confirme! j'adore! très jolie écharpe!
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité