Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
6 novembre 2010

Abyssal challenge

Qu'est-ce qu'il fait doux en ce moment! Mais attention, il parait que l'hiver arrive et que le froid va revenir. Et dire que je n'ai rien à me mettre autour du cou en ce moment...! Il faudrait que je me tricote un truc...

Mes balades quotidiennes par ci par là sur la blogo m'ont donné une envie: me lancer dans la dentelle. Et quand j'ai vu ce tuto de Mamoizelle K et Mon Petit Bazar, je me suis dit que c'était l'occasion de me lancer un petit challenge.

Donc c'est décidé, je tente le shawl abyssal !! Alors si une (des?) débutante(s) en tricot veux se frotter à la dentelle avec moi, je suis partante, plus on est de fou plus on rit! Et vu mes capacités limitées en tricot, on va beaucoup rire je pense !!

shawl_abyssal

clic clic sur l'image pour retrouver le tuto et d'autres photos de Mamoizelle K

A bientôt pour des nouvelles de ce petit challenge perso, je vous tiendrai au courant de l'avancée de mes rangs à 254 mailles !!

Publicité
Commentaires
V
oulala, hélas non je ne peux te suivre dans ce défi, dans un autre avec graaaand plaisir, mais celui là non, le tricot et moi c'est aussi rapide qu'un âne en patin à roulette (cherche pas à comprendre le lien, moi non plus je ne vois pas ;-). bon courage pour cette superbe aventure ...
B
J'ai fini le mien, un plaisir ...J'attends de voir le tien !<br /> a bientôt
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité