Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
26 février 2012

tricot d'automne !!

Je suis un peu à la ramasse sur ce blog en ce moment!

J'ai pas mal de choses à montrer mais je ne prends pas forcément le temps de poster! Heureusement qu'il y a le défi mensuel de Casa sinon je crois que je perdrais pied !

Quoi qu'il en soit, je profite d'un dimanche calme pour ressortir mon tricot d'automne. Le tricot que tout le monde a tricoté... Deux ans avant mois... J'ai nommé la fameux Boléro Biarritz de la Droguerie!

IMG_1777

plié...

IMG_1783

...déplié !

Inutile de vous dire que depuis qu'il est fini, il a été porté et approuvé par... moi-même ! Oui, pour une fois, je tricote pour moi. Mais ça ne se reproduira pas souvent car je tricote vraiment très lentement je trouve !! J'ai d'ailleurs prochainement de la layette à vous montrer: c'est davantage dans mes cordes !

Je n'ai pas pris le temps de reprendre des photos du boléro porté mais vous ne m'en voudrez pas... Hein?

Il est tricoté en Récup' Chardon d'écosse. Un peu rèche à tricoter mais très doux après quelques lavages. Est-il utile d'ajouter que cette forme très originale me plait beaucoup ? Non ? Trop tard !

Je l'aime vraiment beaucoup ce boléro, je me suis promis d'en tricoter un pour Melle Bidule qui a bien grandi depuis celui-ci, il lui en faut don un nouveau ! A suivre donc... l'an prochain si je conserve mon rythme !! Tchao !

Publicité
Commentaires
P
oula, j'adore ce boléro! moi aussi je suis super lente en tricot, alors j'imagine le travail!! bravo!<br /> <br /> bises
M
J'adore, il est superbe !
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité