Alors là, pour cette édition, c'est un sacré défi que Casadolcecasa nous propose ! Coudre un article de sport (je n'ai même pas imaginé tricoter !) c'est vraiment quelquechose que je n'aurais pas imaginé faire...

Heureusement que j'ai eu l'approbation de Casa elle même pour coudre un article de randonnée ! L'argument de Casa, très bien trouvé je dois bien l'avouer: il y a bien un rayon rando chez D.......n !!

Mais je n'ai tout de même pas cousu cela pour moi! Il ne faut pas pousser. Je me mets au sport, oui, mais pour les autres !! C'est donc Bidule Junior qui va bénéficier de ce défi ! J'ai choisi de lui coudre un polaire pour suivre son papa dans ses escapades campagnardes. Ici, la rando tourne souvent à la cueillette sauvage, cela se prolonge, et il faut être prés pour le froid !!

Image1

IMG_1400

coupon de polaire noir trouvé dans les chutes, Mondial Tissus

coton imprimé Ikéa

modèle trouvé dans l'éternel Cucito Babies and Toddlers automne 2008, taille 90

 

J'ai coupé mon tissu il y a des lustres, avant que le thème ne soit proposé je crois. Mais il a fallu que j'attende hier soir tard pour assembler tout ça ! Et comme à chaque fois que je couds à une heure tardive, les finitions ratées n'apparaissent qu'une fois le jour levé...!

Le résultat est tout de même suffisant pour l'usage que Bidule Junior en fera. Il risque d'être rapidement couvert de terre et de feuilles mortes ! Et puis Melle Bidule a fait le plus beau des compliments: "Oh ! Il a le même que Papa mon frère !" C'est que les défaut ne se voient pas trop finalement !