Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
7 novembre 2011

Bonnet: p'tit défi du 7

Comme chaque mois, c'est un vrai plaisir de répondre à l'appel de Casadolcecasa et de relever le p'tit défi du 7!

Ce mois-ci, un thème qui joint l'utile à l'agréable puisque c'est un bonnet qu'elle nous propose de réaliser. Un bonnet tout prêt pour la rentrée des vacances de la Toussaint, que le froid commence à se faire sentir: le timing est parfait. Pour une fois, grâce à Casa, je suis pile à l'heure !

J'ai choisi le tricot. Le bonnet est un des rares vêtement pour lequel j'ai plus de choix de modèles de tricot que de couure ! Et puis je ne tricote pas très vite, alors je ne peux pas tricoter grand chose d'autre !!

J'ai utilisé des pelotes achetées l'an dernier qui n'avaient pas trouvé leur destination, les voilà casées:

IMG_1006

IMG_1003

IMG_1007

IMG_1005

Laine Illiade Phildar

Modèle Bonnet Péruvien, Petites Pièces et Accessoires, La Droguerie

Ma petite Melle commence à apprécier les essayages et les séances photos, pour mon plus grand bonheur !!

Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp la forme et les couleurs BRAVO ..!
A
Oh ! Suzie va etre jalouse car ce bonnet est vraiment tres joli !!!
N
C'est un modèle comme ça qu'il me faudrait pour mon mini!!!<br /> J'aime beaucoup!
H
merci pour le petit com' laissé chez moi, et bravo pour ce ravissant bonnet, je cherche justement un modele comme celui ci qui couvre bien les oreilles!<br /> joyeux tricot!
M
Merci de m'avoir rendu visite je pensais avoir fait la curieuse chez tout le monde mais je crois en avoir zappée quelques une!!J'aime ce style de bonnet,il couvre très bien les oreilles mes fils en avaient de semblables,mais pas du home made...J'aime bcp association de couleurs elles vont parfaitement ensembles,les diminutions ont un bel effet sur le bonnet,bravo défi réussit au prochain...Moi pas très sportive!!lol<br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> M-France
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité