Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
22 janvier 2011

La tête dans le guidon

Quoi ? Ca ferait déjà trois semaines que je n'ai pas posté ? Mais je n'ai rien vu de ces trois semaines !!
Il faut dire que j'ai eu une grosse échéance professionnelle hier, alors j'ai dû laisser ce blog de côté quelques temps...

Mais je suis de retour, des projets pleins la tête, des en-cours plein les placards, une petite réserve de choses que je ne vous ai pas encore montrées et un gros défi qui se profile à l'horizon, je vous en reparle très vite !

Première chose à faire pour mon retour à la vie normale: rattraper mon retard. Alors ne riez pas s'il vous plait, mais il y a encore des cadeaux du Père Noël que je ne vous ai pas montré... Honte sur moi, je sais... Mais ne jetez pas de tomates, faut pas gâcher le nourriture !!

Voici donc ce que j'avais préparé pour Belle-Maman (si elle savait que je l'appelle comme ça!):

P1050991

P1050992

Bonnet blanc (pour coller au thème de cette année)
et écharpe bicolore
Modèle La Droguerie, Petites Pièces et accessoires Tome 1
Laine Phildar (nom?)
Boutons et ruban d'une mercerie parisienne quartier Saint Pierre

Autant j'ai tricoté le bonnet assez rapidement et sans erreur (enfin je crois...) autant l'écharpe m'a parue... Comment dire...? IN-TER-MI-NABLE !! Je peux remercier la SNCF d'avoir eu de gros retards à cause des intempéries avant Noël, sinon elle n'aurait jamais été terminée à temps !! C'est là que je vois que je suis encore une débutante en tricot... Et dire que j'ai toujours dans l'idée de me faire MON BoBi à moi ! Ca risque d'être laborieux aussi !
J'ai un peu accessoirisé les modèles qui étaient vraiment rustique et je suis satisfaite du résultat. Maintenant, on verra si la destinataire les porte ou non... ! Pas très habituée des bonnets, elle devrait au moins rentabiliser l'écharpe.

Quant à moi, il faut que je trouve d'urgence un patron de pantalon, quelqu'un peut m'aider ?

Publicité
Commentaires
S
coucou, un peu loin pour t'aider sur le coup du patron... mais si tu en as un de short ça fera aussi l'affaire, ou alors un tout simple taille élastique, le printemps va arriver, un jour !!!<br /> Pour la date je te suis, dis moi la tienne, elle sera la mienne. A très vite
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité