Melle Bidule n'a pas encore 3 ans mais elle compte bien profiter de la fête qui se prépare pour ce soir !! Elle a choisi des surprises pour les convives avec son Papa, elle prévoit de danser jusqu'à point d'heure avec son cousin et répète son "Bon Année!!!!" depuis une semaine. Le fête a intérêt à être à la hauteur de ses espérances, moi je vous le dit !

Le fête ne se passe pas à la maison alors la réussite de la soirée n'est pas vraiment entre mes mains, mais la jolie tenue de ma petite miss, oui ! Je lui ai donc concocté une robe "qui tourne" pour danser jusqu'au bout de la nuit !

P1050911

P1050912

une vraie robe de dame pour la demoiselle !

Je rentabilise mon coupon de laine bouillie ainsi que mon éternel Cucito automne 2008 ! Une mine !! Des modèles très facile à réaliser pour un résultat super ! Un peu de Liberty Mauvey que Melle Bidule adore, de l'asymétrique et du drapé que j'adore, je suis très contente du résultat ! Très rapide à faire en plus, ce qui ne gâche rien !!

A l'heure qu'il est, la robe est mise, nous nous parons de nos plus beaux atours (vous verrez les miens demain si je retrouve le chargeur de batterie de l'APN !) et nous apprêtons à célébrer 2011 comme il se doit!

Bon réveillon à tous et à l'année prochaine !!