Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
27 décembre 2010

Merci Père Noël !

Avant, chez les Bidule, il y avait ça:

27_12_10_1

Une lumière affreuse, un flou pas très artistique
et peu de possibilités pour vous montrer mes petites réalisations d'hiver.

A partir de maintenant, chez les Bidule, il y aura cela:

27_12_10

Ce n'est pas encore du Doisneau, mais c'est déjà beaucoup mieux !!

Et oui, le Père Noël a pensé à vos petits yeux délicats (et aussi un peu à moi) et m'a apporté un joli trépied pour mon APN !! Alors à peine déballé, j'en profitais déjà pour vous faire partager ma petite soirée de retour au calme après le tumulte des fêtes. Un tisane et un peu de lecture au coin du feu, moi je dis: Merci Père Noël !!

Et vous, vous avez été gâtés aussi?

Publicité
Commentaires
S
Le père Noël a amené le même livre à ma Moman ...! Bises A+
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité