Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
9 novembre 2010

C'est exactement ce que je voulais faire

Le plan grand froid: suite des opérations. Après le cou, ce sont les oreilles des bébés que je protège du froid. L'occasion pour moi de faire une deuxième tentative de tricot avec Petites Pièces et Accessoires signés La Droguerie (et dire que le tome 2 vient de sortir !). Mais quand on débute, il faut commencer petit:

bonnet_b_b_

Le bonnet à rayures verticales

Petites pièces et accessoires signés la Droguerie

Alors on passe très très vite sur le fait que, dans ma fougue, j'ai commencé tellement vite mon tricot que je me suis trompée d'aiguilles et mon bonnet taille 2-4 ans s'est transformé en taille 6 mois !! C'est une erreur de débutante, je sais... Bon en même temps j'en suis une donc j'ai une excuse, je ne le referai plus c'est promis. Et là, pas moyen de forcer le bonnet sur la tête de Melle Bidule, je ne pouvais pas lui enfiler plus qu'une kippa et ce n'est pas très couvrant en hiver ! La demoiselle était déçue sur le coup, mais contente finalement de pouvoir gâter son bébé !

Publicité
Commentaires
A
Hi hi hi, tu viens de créer un modèle pour une poupée, rien que pour ça bravo !
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité