Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
28 octobre 2010

Récup' #2

ou "comment Pénélope a-t-elle enfin terminé son tricot ?"

En fait, terminé depuis un petit moment, j'ai tardé à vous le montrer par manque de temps. Et finalement, la sangria basque de La Droguerie ne m'a pas fait tourner la tête: il n'y a même pas de trou !! C'est une première victoire pour la débutante que je suis!

Deuxième victoire: Melle Bidule accepte de porter la chose, avec même une certaine fierté: "C'est Maman l'a fait ça!" Il faut que j'en profite, ça ne durera pas je pense...

Alors attention les yeux, voici une création d'avant-garde, une exclusivité mondiale, d'une originalité folle :

P1050535  P1050393

Je ne vous présente plus le célèbre Boléro Biarritz (BoBi pour les intimes)
Modèle La Droguerie, laine Récup' Sangria basque même provenance

Je sais que je ne suis pas très originale et que j'ai au moins un train an de retard mais étant débutante, il me fallait quelque chose d'essayé et approuvé par la blogo. Et bien une fois de plus, la blogo ne s'est pas trompée. Même avec ma lenteur légendaire, j'ai réussi à le finir assez rapidement (j'ai fait la taille 2-4 ans et j'ai réussi à le finir avant que la demoiselle ne taille du 6 ans !!).

Je ne me suis pas risquée à faire la moindre modification sur le modèle, j'ai juste ajouté une pression masquée par un bouton pour le tenir fermé. La broche me semblait un peu risquée à 2 ans 1/2. J'ai bien essayé de lui faire porter ouvert mais une petite fille de cet âge, ça bouge beaucoup !! J'en ai eu marre de lui remettre sans arrêt !

Depuis qu'il est fini, j'ai feuilleté le fameux "petites pièces et accessoires" dans tous les sens et j'avoue qu'il y a déjà d'autres petites pièces sur mes aiguilles !!

Publicité
Commentaires
3
débutante ! et bien BRAVO ! Samantha
L
Il est très joli ce petit boléro.<br /> J'adore la couleur. Et la laine de la Droguerie, rien à dire sinon qu'elle est géniale.<br /> Bises<br /> Valou
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité