Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
19 octobre 2010

Mieux vaut prévenir que guérir !

C'est un adage vieux comme le monde qui pourrait être le mien (sauf en matière de repassage où, chez les Bidule, on aime bien repasser juste quand c'est nécessaire, vers 23h30 pour le lendemain, mais jamais en prévision de ce dont on aura besoin dans la semaine !!).

Par contre, en matière de tricot, je suis la première à faire preuve de beaucoup de précautions... Et j'ai pu lire ça et là sur la blogo que Mmes les mites adorent les tas de laine qui stagnent des mois dans un panier, ou les ouvrages boulets, ou les gilets qu'on a mis très longtemps à tricoter... Ce genre de choses... Et moi, je ne tricote vraiment pas vite... mais alors pas vite du tout ! Alors si c'est pour que mes ouvrages soient dévorés avant même la fin, là je dis NON !!!

Alors, dans ces cas là: Mme Bidule passe à l'attaque !!

berlingot_lavande

Berlingots de lavande
Avec ça, les mites n'ont qu'à bien se tenir !!


P1050477

Melle Bidule m'aide à arranger les berlingots pour que la photo soit jolie...
Elle est mignonne !

Quelques rubans et chutes de tissu de mon stock, une après-midi à récupérer des graines de lavandes et hop: voici de quoi faire cauchemarder toutes les mites de la maison !!

Melle Bidule, 100% fille, est absolument dingue de son petit berlingot, puisqu'il y en a un pour chaque armoire de la maison. L'objet en lui-même ne l'a pas captivée, mais la senteur lavande... Mamma mia ! Elle A-DORE !! Mmm... j'ai vraiment hâte qu'elle soit ado et qu'elle expérimente des tas de parfums de filles !! Faites qu'elle soit garçon manqué à l'adolescence...

Publicité
Commentaires
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité