Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
11 octobre 2010

Petits petons

C'est une des périodes de l'année que je préfère. Les grosses chaleurs (que je supporte mal) sont derrière nous, mais l'hiver n'est pas encore là. Les journée sont encore assez longue pour profiter pleinement des derniers rayons du soleil en rentrant du travail. La lumière dans les feuilles est superbe ! On fait vraiment de belles balades avec les enfants en ce moment !

Alors i fait beau, certes, mais il ne fait pas toujours chaud. Et mon petit loup a toujours les pieds et les mains tout froids. Dans ces cas là, Mme Bidule scrute le blogo, dégaine le MAC, et voilà ce qu'elle concocte:

P1050414

P1050410

P1050408

Petits petons exceptionnellement immobiles !!

Petits chaussons très pratiques, qui tiennent très bien au pieds (toutes les mamans savent que c'est rare, très rare !!). Je garde donc précieusement ce patron trouvé ici (clic clic), je le déclinerai certainement dans les tailles supérieures dans les mois à venir ! Vous aurez reconnu toujours le même tissu de chez Mondial Tissu, l'intérieur est en polaire bleu ciel et la semelle en simili cuir brun du même fournisseur.

1h de couture à tout casser, des heures de balades les petons bien au chaud: si ça ce n'est pas de la couture rentable, je ne m'appelle plus Mme Bidule !!

Publicité
Commentaires
S
très très jolies versions !<br /> impeccable pour être bien au chaud de surcroît !
M
trop mimi les chaussons!
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité