Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
28 août 2010

Petit baptisé

Pour un baptême réussi, il vous faut:
-De l'eau: ça, pas de soucis, nous n'en avons pas manqué, je serais curieuse de savoir le nombre de litres de pluie tombé au m² ce jour-là !
-De quoi régaler toute une famille réunie pour l'événement: ça, c'est fait, il ne reste plus qu'à perdre les kilos que nous avons pris !!
-Un bébé tout de blanc vêtu:

vetement_blanc1

vetement_blanc2

Chemise beige et pantalon blanc V********t
Gilet en coton blanc Mondial Tissu fabrication maison


Modèle de gilet de berger de ce livre new_york_style_kids_clothes_patterns, trouvé chez Pomadour (clic clic). Je l'ai réalisé sans doublure (flemme) et j'ai remplacé le lien par un bouton (recommandation de Papa Bidule). Du coup, il n'a plus rien du gilet de berger et est beaucoup plus chic, ce qui convenait parfaitement pour l'occasion. Mon petit bonhomme était vraiment à croquer dans son costume trois pièces ! A tel point que le patron est déjà décalqué en taille 12 mois, vous le reverrez !

Par contre, je ne m'étais pas foulée pour les finitions et j'ai bien fait: un bébé de 5 mois 1/2 qui mange des carottes laisse des traces derrière lui. Heureusement que j'avais pris des photos avant les tâches !! Mais je ne lui en veux pas, il me fait trop craquer pour ça:

vetement_blanc3

Publicité
Commentaires
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité