Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
23 août 2010

De retour !

Après une petite dizaine de jours à profiter de la famille, des amis, des enfants (les miens et ceux des autres), me voici comme promis de retour pour vous montrer quelques morceaux choisis du baptême de Bidule Junior.

Totalement séduite et assez tentées par l'harmonie de couleur choisie par l'Encre Violette, je suis toutefois restées beaucoup plus traditionnelle avec du bleu, du blanc, du vert... Tout dans la fraîcheur, même si nous n'en avons pas manqué avec la météo !

d_co_bapteme

Marques place-souvenir création maison

d_co_bapteme2

Centres de table de la fleuriste du coin
Boites de dragées fabrication maison d'après un tuto en VO trouvé ici
Menu 100% crée par la famille Bidule


et au menu justement:

ap_ro1

ap_ro3

Mignardises sucrées pour l'apéritif


ap_ro2

Langues de chat pour un café gourmand

Je ne vous dévoile pas tous les secrets du repas, je suis comme les magiciens, j'entretiens le mystère...! En fait, j'ai totalement oublié de photographier le reste du repas...  Les mignardises sucrées sont en fait des minis gâteaux au yaourt sur lesquels j'ai déposés différents fruits. Je ne vous fait pas l'affront de mettre la recette !!

En ce qui concerne les boites de dragées, elles sont réalisées dans du papier pour scrapbooking, chacun d'un motif différent mais tous coordonnés. Ces boites peuvent être réalisées plus grandes pour servir de boites cadeau, c'est également très joli. Si certain(e)s sont intéressé(e)s mais bloquent sur l'anglais, je peux vous préparer un tuto en français avec gabarit et tout et tout, il suffit de demander !! Alors "lâchez vos com'" comme disent les jeunes !

Voilà pour les petites bidouilles de table, je vous montre la couture dès que la météo me permettra de prendre des photos.

Publicité
Commentaires
M
Il a dû être sympa comme tout ce baptême.<br /> En tout cas chaque détail était soigné, j'aime beaucoup tes petites boîtes à dragés et tes petites gourmandises.<br /> bise
M
j'adore les langues de chat, c'est trop bon ...<br /> bonne fin de journée
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité