Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
23 juillet 2010

Squatteur

Il y a quelques jours, M. Bidule a fait une jolie découverte dans notre jardin:

h_risson

Vous n'y voyez pas grand chose ? Attendez, je m'approche un peu: (âmes sensibles, s'abstenir...)

h_risson2

Les dernières minutes d'une limace dans les pattes d'un hérisson...

Nous l'avions entraperçu dans nos phares de voitures quelques fois, mais jamais d'aussi près: un petit hérisson a élu domicile dans notre jardin !! Les photos ne sont pas formidables, mais comme souvent, il ne sort de sa cachette que le soir venu.

Si vous lisez ces articles (ici, ou là) vous comprendrez aisément que nous, qui aimons les bons légumes du jardin et essayons de préserver la biodiversité autour de chez nous, sommes ravis que ce cher compagnon se sente bien ici.

Nous espérons qu'il squatte encore longtemps par ici !!

Bon week-end à ceux qui passent par là !

Publicité
Commentaires
P
J'adore ces p'tites bêtes! On en a élevé un l'an passé, au biberon: mélange délectable de lait pour chaton et de pâtée pour chat...un régal...et un fumet... Mais ça donne de beaux hérissons bien dodus qui s'en vont bien repus quelques mois plus tard! Je te comprends : Stop au tue-limaces!
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité