Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
20 juillet 2010

Cuisinier en herbe

Bon, ça ne se voit pas vraiment par ici, mais je suis à fond en ce moment! C'est pas tout ça mais j'ai un baptême à préparer donc il faut s'activer! Mais forcément, j'ai moins le temps de vous montrer tout ça. Par contre, quand le baptême sera passé, j'en aurai des choses à vous dévoiler !

Pour vous donner une idée de mes activités principales ces temps-ci, voici une petite réalisation couture faite il y a un mois pour un grand garçon de trois ans. Ce petit gars adore mettre la main à la pâte avec sa maman, alors voilà ce que je lui ai concocté:

tablier

tablier2

Tablier pour mini chef, à défaut d'être un top chef

La poche est un reste des rideaux de Melle Bidule (tissu trouvé il y a deux ans chez Mondial Tissu) , le corps en coton épais blanc, même fournisseur, et les liens sont faits maison dans des chutes de toile à draps, réglables par des scratchs. Pour le patron, je ne me suis pas trop cassée la tête, j'ai lamentablement plagié le tablier de ma puce offert par une amie l'an dernier.

Beaucoup de récup' et de bidouille pour ce petit cadeau qui a fait bien plaisir au jeune homme: "il en faut vraiment peu pour être heureux" comme dit la chanson, surtout à trois ans !

Bon ben c'est pas tout ça, mais je retourne à mes fourneaux, j'ai des recettes à tester et des petits fours à congeler...!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
TRop mignon ce p'tit tablier pour petit chef....<br /> De toute façon, c'est souvent les petites attentions qui font le plus plaisir.....; en tout cas moi, j'adore çà......<br /> Je ne suis pas contre un gros cadeau de temps en temps quand même.....lol<br /> bises
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité