Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
8 juillet 2010

Des p'tits pois, des ptit's pois... #2

...encore des p'tits pois !

Cela faisait quelques jours que je voulais poster, mais il faut dire que les p'tits pois, il faut beaucoup de temps pour les écosser ! Je suis dans les conserves jusqu'au cou donc mes apparitions ici se font un peu plus rares, je vous prie de m'en excuser...

Donc, ces petits pois, maintenant qu'ils sont écossés, on peut les cuisiner, et voici ce que j'en ai fait:

sac_pois

sac en coton enduit à pois et
doublure coton vert pâle Mondial Tissu

Depuis le temps que j'enviais ma soeur et son magnifique sac en tissu enduit payé 5€ chez Monop', j'ai enfin le mien puisque Mondial Tissu reçoit enfin des tissus enduits autres que des nappes provençales !!!

J'en suis très contente. Il devait être mon nouveau sac pour a reprise du travail après bébé en fait je l'ai fini un peu trop tard et maintenant c'est les vacances, alors pour le moment, voilà à quoi il sert:

sac_pois_langer

Vide-moi ton sac, je te dirai qui tu es:
lingettes sans paraben
couches taille 3
Bob de bébé
matelas à langer

C'est pas très pro tout ça, mais ça correspond bien à mon occupation des vacances: Maman à temps complet !

Et au milieu de tout ça, il faut bien retrouver ses clés, alors j'ai pensé à mettre un mousqueton au bout d'un petit ruban (mercerie Saint Pierre à Paris) pour y accrocher le porte-clé ! Un idée maline trouvée chez la fameuse Poule il y longtemps.

Bon, j'ai d'autres choses à vous montrer avec tout ces petits pois, alors à bientôt et d'ici là, bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité