Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
1 juillet 2010

Léger, léger...

Eh oui, par une chaleur pareille il faut s'habiller léger léger ! Melle Bidule a sa petite robe légère, mais il ne faut pas oublier Bidule Junior ! A 4 mois, on craint les grosses chaleurs, mais attention, on craint aussi les courant d'air. Et je ne sais pas pour vous, mais je ne sait jamais comment l'habiller, moi, ce petit bonhomme ! Alors que nous sommes tous à la recherche du moindre brin de fraîcheur, lui a les mains toutes froides si je ne lui couvre pas un minimum les bras !

Mais j'ai trouvé la solution: le fameux Liberty !!! C'est vraiment un tissu magique:
-il se repasse tout seul (non non, je ne fais pas une fixette sur le repassage...)
-il est très léger
-et surtout, il est le plus souvent magnifique !

J'ai donc dégainé ma MAC il y a quelques semaines pour coudre sa première chemise en Liberty à mon bout de chou. Et pour un look très garçon, j'ai choisi du Liberty cars !! Je trouve ça trop mignon, et vous ?

chemise_cars

Le patron vient de ce livre et le Liberty vient de La Droguerie.

Bon, c'est vrai que ce n'est pas encore une vrai chemise puisqu'elle est boutonnée dans le dos (j'ai mis des petits boutons ronds en bois, tout simplement), donc je triche, c'est beaucoup plus facile à faire qu'une vrai chemise. Mais il faut bien commencer quelque part, non ?

Je sais bien qu'il fait chaud, l'été est enfin là, tout ça tout ça... oui mais je vis dans le Nord Est, et je sais aussi qu'il peut faire 15°C la semaine prochaine... Alors pour ne pas avoir froid avec sa chemise légère légère, bébé a une petite salopette Obaïbi qui va impec':

P1030903

Il ne manque plus que la clé à molette
et on a le total look garagiste !!

Publicité
Commentaires
S
L'ensemble est top...j'aime ce genre de tenue et ce liberty je craque !
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité