Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
25 juin 2010

Un repos bien mérité

Dernier épisode de la série... et pas des moindres puisque pour celui-là j'avais mis Papa Bidule à contribution!

Après un déjeuner sur l'herbe et une baignade dans un ruisseau bien frisquet, un bébé a besoin d'un repos bien mérité... Visez plutôt:

litbb
Petit lit de poupée réalisé par Papa Bidule

Quand je disais que de nos jours, les Papas aussi assurent au quotidien !!

Pour le côté ébéniste de la chose, je ne pourrai pas vous donner beaucoup d'indication, à part qu'il s'agit d'une création perso, on s'y est mis tout les deux pour dessiner les plans et il a réalisé tout ça comme un chef.

Côté couture, par contre, je peux préciser que le matelas et l'oreiller sont rembourrés de chutes de tissus et de ouate. C'est une bonne façon de recycler les chutes inutilisables, plutôt que de les jeter...
Le tout est en coton rose et coton imprimé de chez Mondial Tissu. Les chutes des tissus utilisés pour la première housse de couette de Melle Bidule ont suffi. Elle était très fière d'avoir la même housse de couette que son bébé !!

Bon, maintenant que bébé à tout son nécessaire, il va peut être falloir que je vous montre que je coud aussi pour la petite maman !!

Publicité
Commentaires
P
voilà une petite fille bien chanceuse!!papa et maman qui font d'aussi jolies choses!bravo!!<br /> j'organise un petit jeu pour les 3 ans de mon blog, si ça te dit!! :)
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité