Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines, bidules et cie
Albums Photos
10 juin 2010

Vroum vroum...

Allez, je démarre au quart de tour et je poste un jour sur deux!! (Ne vous y habituez pas...) C'est vrai, je m'ennuyais, d'ailleurs j'ai fini tout mon repassage, je peux donc passer un peu de temps sur l'ordi... Ah non ? J'ai pas fini mon repassage ? Le panier à linge déborde ? Bizarre... Faites moi penser à le finir plus tard alors !

Trève de plaisanterie, voici une gigoteuse réalisée il y a plusieurs mois pour un bébé de la famille. Le patron est tiré du MCI hors-série Bébé d'avril 2008. A l'origine, il s'agit de ce nid d'ange nid_d_ange_MCI, mais j'ai enlevé les manches, et je n'ai pas suivi les explications au pied de la lettre.

D'autre part, ma version est un peu plus masculine, puisqu'elle était destinée à un bébé garçon.

gigoteuse_vroum_vroum

Pour info, les patrons de ce MCI n'étaient pas à la bonne échelle et on peut les trouver sur le blog de rédaction.

Publicité
Commentaires
Bobines, bidules et cie
Publicité
Bobines, bidules et cie
Publicité